blog aisance et bien être

Publié le par nour

bienvenuau blog aisance et bien être:

Bienvenu sur mon nouveau blog que je viens de créer le vendredi 29 octobre 2010.
Cette vitrine se veut un espace de discussion libre traitant de divers sujets essentiellement les sujets ayant trait au développement personnel tels que la PNL la sophrologie l'hypnose ericksonienne, ou tout simplement le bien être physique, émotionnel ou même spirituel…… je voudrais également y refléter mon humble expérience mes échecs et mes réussites durant mes longues années de vie.
Je voudrais ouvrir à tout le monde une interface d'échange et de discussion afin de nous enrichir mutuellement pour le bien de tous. soyez patients ce nid est en train d'être construit petit à petit.

Publié dans PLENITUDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article